easy website builder

Coupe Internationale

Les Enfants Jouent pour les Enfants 


Promouvoir le plaisir de jouer au soccer en invitant tous les clubs de soccer de la région du Lac Saint-Louis à participer à une expérience à saveur internationale qui permettra aux enfants de tous âges de s'amuser et d'apprendre. Chaque étape menant à l'CIEJE transmet des valeurs exceptionnelles aux communautés, aux parents, aux enfants, aux bénévoles, aux partenaires et aux fondations locales d'hôpitaux pour enfants. Tous les profits de ce tournoi sont versés à la Fondation CHU Sainte-Justine, à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants et aux Hôpitaux Shriners pour enfants.

Mobirise

Hier c'était la cérémonie d'ouverture de la 13ième édition de la Coupe Internationale Les Enfants jouent pour les enfants.
Grâce à la ville de DDO,son maire et les conseillers ,notre ambassadeur à vie M. Carlos Leitäo, notre président d'honneur M. Frank Baylis, notre grand supporteur M. Francis Scarpaleggia, Le maire et les conseillers de Pierrefonds-Roxboro,Les représentants d'hôpitaux pour enfants, notre grand ami président de FSQ M. Pierre Marchand, notre inspiration M. Dino Madonis, notre amie Mme Nathalie Wagner, nos bénévoles exceptionnels,notre grand ami et fournisseur M. Serge Chabra, les équipes présentes et leur parents et surtout les deux portes paroles Jessica et Arianne l'événement était un grand succès.
Merci à vous tous
N'oubliez pas la cérémonie de clôture le 30 septembre
En attendant aidez nous à atteindre l'objectif de 80,000 qu'on aimerait donner cette année aux trois hôpitaux: Montréal Children, Ste-Justine et les Shriners.
Montant accumulé à jour 30,000.00

Ralph Nahas

Mobirise

Cette année, la ville de Dollard-Des-Ormeaux sera l'hôte de la 13e édition d'CIEJE, organisée par trois associations régionales de soccer : Bourassa, Concordia et Lac Saint Louis. Ce tournoi sera une réplique de la Coupe du Monde de la FIFA, organisée cette année par la Russie.

- Équipes participantes : Garçons et filles, ligue locale U7/U8 (5 a-side), U9/U10 + U17/U18 (7 a-side) ainsi que U11/U12 (9 a-side) et U13/U16 (11a-side).
- Chaque équipe représentera l'un des 32 pays qualifiés participant au tournoi officiel.
- Chaque joueur recevra un maillot des 32 pays que son équipe représentera.
- Un minimum de 3 et un maximum de 7 parties seront jouées sur différents terrains dans les trois régions.
- La cérémonie d'ouverture et le défilé des nations auront lieu le 1er septembre.
- La cérémonie de clôture et le défilé des champions auront lieu le 30 septembre.
- Veuillez consulter les règlements sur notre site Web à l'adresse www.ickpk.org
- Cette année, les frais d'inscription des équipes sont réduits à 365 $ par équipe jouant à 9 ou 11 et à 315 $ par équipe jouant à 5 ou 7.
- La date limite d'inscription est le 28 juillet 2018. Premier arrivé, premier servi.
- TOUTES les équipes inscrites auront l'occasion de participer au TIRAGE des pays prévu le 28 juillet 2018 !
- L'entraîneur-chef de chaque équipe inscrite participera au TIRAGE du pays.
- L'entraîneur-chef de chaque équipe sera invité avec un officiel de son équipe, à assister au gala annuel, qui aura lieu au mois de janvier 2019.
- Tous les fonds recueillis lors de l'événement seront remis aux trois fondations de l'Hôpital de Montréal pour enfants, à la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine, à l'Hôpital de Montréal pour enfants et à l'Hôpital Shriners pour enfants.

Agenda

20 Juin

Conférence de Presse

Dollard-des-Ormeaux Civic Center
12001 Salaberry Blvd
QC H9B2A7
Dollard-des-Ormeaux

Cérémonie d'Ouverture

1 Septembre

Cérémonie de Clotûre

30 Septembre

Nos Hôpitaux

Wajdi Ghorayeb

wghorayeb@hotmail.com

Carla Rotondo

carlarotondo@hotmail.com